Valkyrie Elysium ramène les Valkyries dans un jeu d’action !

Valkyrie Profile est en quelque sorte de retour avec Valkyrie Elysium

Lors du PlayStation State of Play de ce soir, Square Enix a clôturé la marche avec deux jeux : The DioField Chronicle et Valkyrie Elysium. Si le premier a l’air amusant bien qu’il ait l’air mauvais, le second n’a l’air ni bon ni amusant. Ce qui est un gros problème, c’est le moins qu’on puisse dire.

Même si je suis heureux de voir l’IP Valkyrie Profile revenir, je ne m’attendais pas à ce que ce soit de cette manière. Pour l’instant, le ” RPG d’action avec une histoire épique, des environnements magnifiques et de nouveaux combats rapides qui intègrent les systèmes classiques d’attaques spéciales et de combos de la série Valkyrie ” vanté par Square Enix semble très générique. Nous ne sommes pas loin de Godfall ou de Babylon’s Fall, deux des plus grands échecs de ces dernières années, le dernier étant déjà de Square Enix.

Pourquoi avoir choisi cette voie ? Un remake du premier aurait été parfait ! Je suis peut-être trop sévère, mais j’espère qu’il sera plus soigné. Peut-être que je changerai d’avis. En attendant, je vais regarder la bande annonce de plus en plus pour voir si je n’ai pas raté des choses. Mais j’ai peur.

Valkyrie Elysium est prévu pour sortir sur PS4 et PS5 en 2022.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.